[PNH] Police National Habbo [PNH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention.

4 participants

Aller en bas

[PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention. Empty [PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention.

Message  -Texas Lun 1 Avr - 18:50

Personne ayant refusé l'ordre :

- Dylan162

Motif de l'ordre ayant été refusé :

- Commandant G. de la Police National d'Habbo avez autorisé les casquettes, alors, j'ai décidé de mettre cet casquette je l'ai mis par la suite de couleurs noire. Commandant G. n'ayant pas voulus, je l'ai mise aussitot bleu, comme le commandant me l'avez demander. Désormais, j'instore cet casquette en bleu, et non noir ! Si cet règle n'est pas suivis, des sanctions seront donc disposés.

------------------------------------ Brigadier-Major J.Ivakov de la Police National de Habbo. ----------------------------------------
-Texas
-Texas

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2013

Avertissement
Avertissement:
[PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention. Left_bar_bleue0/3[PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention. Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Brigadier

Revenir en haut Aller en bas

[PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention. Empty Re: [PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention.

Message  Dylan162 Mar 2 Avr - 19:02

Le problème, c'est que je vous avais ignoré pour une histoire de noobisme (de votre part) donc je n'ai pas pu voir vos mots....

Ensuite, comment voulez vous que je change de casquette en plein opération?
1) Je retourne chez moi je range mon ancienne casquette, j'en prend une bleue tout ça en plein opération
2) Je sors une bombe de peinture bleue qui se trouve bizarrement dans mon sac puis je teint ma casquette en bleue
3) Je la laisse en noir jusqu’à’ à la fin de l'opération.

En plus que pendant cette opération j'ai eu un bug en plein milieu.

Toute fois je note que votre "rapport" est très incomplet et mal structuré, par exemple j'ai du me renseigné pour savoir de quelle opération vous parliez.
Aussi je pense que vous aviez eu un plaisir de faire ce rapport vu que vous ne m'aimez pas cela prouve un manque d’honnêteté de votre part.
( Je ne ferai pas part des tirets utilisé ayant pour but de faire une belle représentation et qui a malheureusement échoué)

Cordialement, Gardien de la Paix Obraniak
Dylan162
Dylan162

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention. Empty Re: [PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention.

Message  Dylan162 Mar 2 Avr - 19:05

Ah et j'ai failli oublier,
Je suis désolé mais je vais encore ne pas obéir à un de vos ordres car je ne vais pas mettre la casquette bleue comme vous l'aviez recommander (ou plutôt ordonner). Je vais carrément la retirer cheers
Dylan162
Dylan162

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention. Empty Re: [PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention.

Message  coco18400 Mar 2 Avr - 19:17

CONCLUSION


Bonsoir Messieurs,

Suite à ces différents postes posés sur cette partie du forum, je tien tout d'abord à dire, qu'il va y avoir une nouvelle rubrique concernant les plaintes ainsi que les problèmes extérieurs et intérieurs ( PN-H ).

En ce qui concerne le " motif " de ce poste, je tien à ajouter que les propos qu'on utiliser Dylan162 sont très bien exprimer et juste , non seulement il ne pouvait pas aller changer sa casquette sur le lieu de l'intervention sinon cela est Hors Rp' et de même que je vais organiser cela avec le Commandant au sujet de cette fameuse " couleur de casquette ".
A mon avis personnel, la casquette serait donc mieux de couleur noir, car la couleur Bleu VIP est trop flash et ne ressort mal avec la tenu, ensuite, la couleur noir de cette casquette va très bien avec l'uniforme de la police, ce qui implique donc mon " vote " pour cette couleur.

Le débat sera donc clôt à l'avis du Commandant du Commissariat et voir son Adjoint le Capitaine.
coco18400
coco18400

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25

Avertissement
Avertissement:
[PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention. Left_bar_bleue0/3[PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention. Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

[PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention. Empty Re: [PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention.

Message  guillaume=O Mer 3 Avr - 13:08

ADMINISTRATION

Suite au débat réaliser sur ce "sujet" je pense qu'il serait nécessaire que je remplisse la catégorie 'tenues".
Ce débat sera fermer suite à ma réponse.
Cependant, la casquette est de préférence bleue, certes la couleurs est vif et flash, mais la couleurs bleue " Non-vip " correspond aux critères de la tenue.
Sur ce qui en n'est, les problèmes de tenues sont des problèmes qui fond ralentir l'administration dans neutre gestion de dossiers et qui entraîne à prendre des mesures souvent simple et radical.
Il serait préférable que ce types de problèmes puissent être régler entre vous afin de ne pas faire perdre de temps à l'administration.
Cordialement
Commandant G.
Chef De Commissariat
guillaume=O
guillaume=O
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Avertissement
Avertissement:
[PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention. Left_bar_bleue0/0[PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Commandant

https://pnh-officiel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention. Empty Re: [PN-H] Refus d'ordre lors d'un intervention.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum